mardi 28 mai 2013

La Cosmopolitan Box du mois de mai



Après avoir reçu il y a quelques jours la GlossyBox, j'avais un peu peur d'être déçue de mon autre box mensuelle : la CosmoBox ... eh bien non, ça a même été tout le contraire. Je suis totalement conquise. Ok je dois vous avouer ce qui me rend dans cet état et ça marche pratiquement à chaque fois : c'est d'avoir une miniature de parfum. Etant collectionneuse je suis bien évidemment la plus heureuse du monde. Donc vous avez bien compris si jamais vous avez des miniatures pleines et avec boites bien évidemment dont vous voulez vous débarrassez ça peut toujours m'intéresser ;)

Bref voila le contenu de ma box:




*crème revitalisante intense : René Furterer
* sève protectrice dermo-relaxante : Edenens 
* flash liner waterproof : Arcancil 
* blanc Courrèges



Y'a plus qu'à tester. J'ai hate.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire