vendredi 31 mai 2013

make up du jour



pour ce maquillage il vous faut :

- un crayon blanc coin interne jusqu'au 1er tiers de l'oeil
- un crayon vert sur la paupière mobile pour le 2ème tiers
- un crayon noir pour le dernier tiers en dépassant un peu sur la paupière fixe
- un fard blanc irisé à superposer sur le crayon blanc
- un fard vert à superposé sur le crayon vert et crayon noir
- un fard vert flashy à mettre au milieu de la paupière mobile
- mascara
- un dernier trait de crayon blanc au coin externe de l'oeil 






8 commentaires:

  1. C'est super joli... et tu as des yeux superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage, l'effet double liner est très réussi !

    Je me permets un petit message car tu m'avais laissé un message il y a une dizaine de jour concernant ma miniature de parfum "L" de Lolita Lempicka. je voulais savoir si elle t'intéressait toujours ou pas. (Je voulais te poser la question par mail mais je n'ai pas trouvé ton adresse.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire :)
      je suis désolée de te répondre que maintenant mais la fête des pères à été très intense
      c'est pas qu'elle ne m'intéresse plus ta miniature mais disons que la ce n'est pas trop le moment financièrement, donc si tu as d'autres propositions vas y fonce ^^sinon je verrais en juillet si elle est toujours disponible :)
      bisous

      Supprimer
    2. Salut ! :)

      Je viens tout juste de voir ta réponse. Pour le moment je n'ai pas eu d'autres propositions pour la miniature (mais le grand flacon est parti !) donc si jamais tu es toujours intéressée et que tes finances te le permettent, n'hésite pas. ;)

      Bonne journée !

      Supprimer