dimanche 26 mai 2013

mon produit chouchou de semaine.... le sérum Idealist Estée Lauder

Je ne sais pas pour vous mais moi je me lasse très rapidement de mes produits de beauté, j'en ai tellement qui m'attendent dans ma salle de bain que j'ai vraiment hâte de terminer les produits en cours. C'est donc pourquoi j'ai décidé toutes les semaines de trouver un produit chouchou.

Cette semaine c'est donc le sérum Idealist d'Estée Lauder. Petit rappel sur les sérums : Il s'applique donc en 1er dans un rituel de soin sur visage propre en évitant le contour des yeux. La texture d'un sérum est généralement très fluide donc une pression suffit pour tout le visage ou deux pressions pour le visage et le cou. Il ne s'applique jamais seul car il n'est pas suffisamment hydratant et n'a pas de protections contre les agressions extérieures. En plus de ça il va agir en synergie avec la crème ce qui fait que les effets vont être multipliés (l'efficacité sera meilleure si le sérum et la crème sont de la même marque voire de la même gamme). 





Revenons à cette petite merveille qu'est l'Idealist, c'est donc un produit de soin "perfecteur de peau" il apporte de l'éclat et il resserre considérablement les pores. Pour la toute première fois j'ai vu un réel résultat sur mes pores. Et pourtant j'en ai utilisé des produits : le sérum anti pores dilatés de Clarins qui est, pour moi, totalement inefficace et des produits Cosmence qui sont eux aussi complètement inutiles!! 


En un mois les pores sont resserrés de 69% et c'est véridique, sur moi j'ai vu un réel résultat, même dès les premiers jours on remarque une nette amélioration. Vraiment si vous avez les pores dilatés et que vous en êtes gênées, allez demander un échantillon dans votre parfumerie, il vaut la peine d'être testé.


30ml : 62,10€
50ml : 90,10€




1 commentaire:

  1. Opportunité de prêt offerte par M. Benjamin qui sauve ma famille de la servitude financière {lfdsloans@lemeridianfds.com}

    Bonjour à tous, je suis la mère célibataire de Putri Adiratnaa de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de notre maison alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après se faire arnaquer par diverses sociétés en ligne et refuser un prêt de ma banque et d'une autre caisse populaire que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par la famille d'accueil, j'étais tout seul dans la rue. Le jour où j'ai honteusement rencontré un camarade de classe qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prête à prendre le risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Dans un second temps, en raison de mon itinérance, j'ai dû faire un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi, j'ai reçu un prêt de $80,000.00 de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je possède une maison et une entreprise à moi. Tous les remerciements et gratitude vont au service de financement Le_Meridian et à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {lfdsloans@lemeridianfds.com} ou WhatsApp + 1-989-394-3740

    RépondreSupprimer