samedi 30 mars 2013

Haul Mim

J'ai été très forte je n'ai pas acheté un seul vêtement :) bon ok il y a 2 jours j'ai reçu un mail où l'offre était plus qu'intéressante : 2 articles achetés = -20%, 3 articles = -30%, 4 articles = -40% et 5 articles et plus = -50%. Comment dire.... là c'est réellement pousser à la consommation!! Et évidemment dans ces cas la si on atteint pas les 5 articles on a comme l'impression de passé à côté de l'offre de l'année... Finalement j'ai trouvé mes 5 articles... Bref ça je vous en parlerai à la réception du colis :)

Etant de passage près d'un Mim j'ai tenu à y faire un tour... et bien sur je suis tombé sur les bijoux. Etant habillée tout en noir au travail il fat bien mettre des petites touches de couleur sur soi... Voila le résultat.









Passant au Leclerc et voyant la pub j'ai aussi craquée pour ça :


on verra bien si ça marche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire