jeudi 28 mars 2013

Si je devais choisir un parfumeur...

...ce serait Serge Lutens, homme français né dans les années 40. Il créé des parfums plein de caractère, c'est sur Serge Lutens ne suit en aucun cas les modes et les tendances. Et c'est ce qui fait sa force. J'ai toujour été très intriguée par ses parfums, les flacons sont très épurés tout en simplicité. Mais dès que vous sentez les parfums Serge Lutens (et sur la peau s'il vous plait) vous êtes complètement envoûtés. Ces merveilles on ne peut pas les décrire il faut vraiment les découvrir en magasin.

Pour l'instant je n'en ai qu'un, le Santal Majuscule, ce n'est pas mon préféré mais il est quand même merveilleux. Pour celles qui ont déjà fait un voyage au Maroc allez découvrir Arabie et fermez les yeux ... vous y êtes!!

Le seul point qui fait mal c'est le prix, les parfums Serge Lutens avoisinent les 100€ pour 50ml mais pour moi qui ai des soucis avec la tenue des parfums, une seule pression de chaque coté suffit pour que je le sente toute la journée. Ce sont des parfums où les matières premières sont naturelles (enfin!!!) et surtout très précieuses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire