jeudi 4 avril 2013

Huile Douceur Démaquillante Express - Dior

Pendant très longtemps, je détestais l'étape démaquillage...

- J'ai d'abord commencé par les laits, quelle horreur je ne supporte pas de cette texture sur ma peau même après le rinçage et la lotion, j'ai une sensation bizarre sur la peau... donc on va éviter de parler des textures crème ^^

- Après ça j'ai essayé les démaquillants biphasés... c'est pas la texture sur ma peau qui me déplaisait mais c'était impressionnant le nombre de cotons qu'on peut utiliser... j'en étais malade et surtout mes pauvres yeux étaient tout irrités avec ces bêtises. Encore un flop.

- Et puis un beau jour, j'ai fait mon stage dans un super petit institut et comme cadeau de fin de stage la patronne m'a offert entre autres l'huile démaquillante Decléor et la ça a été LA révélation. J'étais plutôt sceptique... Si j'avais l'impression d'avoir une peau "pleine de gras" avec le lait, avec l'huile c'était voué à l'échec. Et puis j'ai essayé et j'ai enfin compris que c'était le produit démaquillant qu'il me fallait.




Depuis, ça fait bien longtemps qu'elle est terminée et je suis passé sur l'huile démaquillante de chez Dior... et quel bonheur. Après une bonne journée de travail et un maquillage souvent assez soutenu, il me suffit d'une voire deux pressions de cette précieuse huile dans le creux des mains déjà humides. Je n'ai plus qu'à l'appliquer sur mon visage et masser doucement, je m'attarde un peu plus au niveau des yeux bien sur. Ensuite il n'y a plus qu'à essuyer le tout à l'aide d'un gant humide et tout (ou presque) est parti. Il suffit juste de repasser une fois avec un coton imbibé de lotion et le tour est joué. Le coton ressort souvent nickel mais au moins je suis sûre et puis cette sensation de fraicheur m'est devenue indispensable.

Cette huile est merveilleuse, bon pas aussi merveilleuse que la Decleor mais elle vaut le coup.  Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et convient parfaitement aux peaux sensibles. Je ne pense pas la racheter car j'ai d'autres démaquillants en attente dans ma salle de bain. J'en ai pour un an de produits démaquillants... à voir lequel sortira vainqueur!!


son prix : environ 30€

2 commentaires:

  1. Le démaquillage c'est toujours une sacré épreuve on dirait ! J'ai eu les mêmes soucis mais pour moi les huiles sont vraiment trop grasses...Je ne sais pas si celle ci fait exception ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle ci n'est pas grasse du tout, et c'est bien appréciable. un autre point positif pour celle ci c'est qu'elle ne te laisse pas de film sur les yeux, tu sais quand tu vois tout flou pendant quelques secondes. ^^bisous

      Supprimer