mercredi 3 avril 2013

Produit terminé : Bi sérum intensif anti soif multi hydratant - Clarins

Un nouveau produit de terminé et quel produit? Un sérum hydratant qui n'est pas loin de la perfection.

J'aime le fait qu'il soit biphasé (il faut donc le secouer pour mélanger un minimum la phase aqueuse et la phase huileuse). Il suffit d'une pression pour tout le visage donc il est très économique, il m'a fait 5 mois  en l'utilisant tous les matins. Plutôt pas mal non? 





Son petit défaut... mais vraiment parce qu'il faut en trouver un... quand tu veux prendre une pression de produit ça a tendance a gicler un peu dans les tous les sens et au début il faut s'y habituer... Mais quand on voit les résultats c'est un petit détail très rapidement oublié.

Car oui il est, pour moi, très efficace, j'ai vu du changement au niveau de ma peau. Elle est beaucoup plus hydratée, plus rebondie et de l'éclat en prime. Je pense le racheter mais pas tout de suite, il y en a un autre qui me fait de l'oeil en attendant... le Deep Serum Aquasource de Biotherm! 


prix sérum Clarins : 30ml   56€ environ
                                50ml   71€ envrion

prix sérum Biotherm : 50ml : 49€ environ


ça demande réflexion...

1 commentaire:

  1. Je l'adore, je l'utilise depuis un moment maintenant il m'a vraiment bien aider avec ma peau déshydratée

    RépondreSupprimer