mercredi 22 mai 2013

Une gamme complémentaire pas chère pour La Petite Robe Noire de Guerlain







Je ne sais pas pour vous mais j'ai un réel problème avec la tenue des parfums c'est quand même le comble pour une conseillère de parfumerie hein? Alors bon j'essaye de trouver quelques petites astuces pour aider à la tenue souhaitée.

Il existe bien sur les gammes complémentaires des parfums mais que je trouve en général hors de prix ce qui me refroidis totalement.

Mais la pour l'été la marque Nocibé sort une nouvelle gamme de produits pour le bain et la douche, celui qui m'a tapé dans l'oeil immédiatement c'est la gamme Cerise-Amande j'ai craqué pour le gel douche mais je pense craquée également pour le lait corps et le gommage corps aussi.





Et cette merveilleuse senteur correspond parfaitement à l'eau de parfum et l'eau de toilette La Petite Robe Noire de Guerlain. La note de cerise ressort parfaitement et la tenue n'a strictement rien à voir, bien évidemment ça ne tient pas toute la journée mais c'est déjà une très belle amélioration avec le gel douche. Ils sont vraiment à découvrir : Gels Douche Nocibé  .

* 3,50€ les 100ml
* 6,90€ les 250ml





Et vous? Vous faites comment pour améliorer la tenue de vos parfums?
Prochainement je ferai un article avec des astuces pour améliorer la tenue du parfum


1 commentaire:

  1. Ce gel douche a l'air super! Tu me donnes envie!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer