jeudi 23 mai 2013

make up du jour (22.05.13)







Hier j'avais envie de couleurs mais pas trop criardes et j'ai tout de suite pensée à ma merveilleuse palette YSL qui ne me quitte plus!!! Pour intensifier j'ai choisi d'appliquer un crayon argenté séphora sur la paupière mobile intérieur et un crayon yeux de chez YSL sur le reste de ma paupière puis j'ai posé mes fards avec les estompes comprises dans la palette. J'ai rajouté quelques paillettes, un peu de mascara et j'avais le maquillage que je souhaitais.









* palette ombre 5 lumières n°11 Jardin de minuit YSL : 56,70€ chez Nocibé 
* crayon yeux 12h waterproof Sephora n°6 diamonds are forever : 7,90€ chez Sephora
* crayon dessin du regard waterproof n°6 vert amazone YSL : 22,20€ chez Nocibé
* mascara le Volume de chez Chanel en noir : 29,60€ chez Nocibé 
* paillettes Make Up For Ever






Et toi, as tu une palette favorite? 

4 commentaires:

  1. J'adore, ça met terriblement bien tes yeux en valeur ! Pour ma palette favorite il s'agit de ma palette MAC parce que j'ai toutes mes couleurs indispensables réunies dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil :)
      je dois avouer que je n'ai jamais testé de maquillage MAC il faudrait que je m'active un peu ^^

      Supprimer