jeudi 23 mai 2013

Make up du jour (23.05.13)





Tadadam aujourd'hui j'avais envie de bleu, un bleu très lumineux et mon choix s'est tourné aujourd'hui sur la Beauty Palette de Nocibé, il y a un incroyable choix de couleur de fards et honnêtement ils sont de très bonne qualité, ils sont assez pigmentés et tiennent toute la journée sans virés. Et puis avec 120 fards il y a de quoi trouver son bonheur pour la plupart des maquillage hein? Mais, eh oui il faut bien un mais, je regrette de ne pas trouver de fard jaune - orange - rouge :( 
Bon comme j'aime que le maquillage des yeux soit intense et qu'au boulot on peut s'éclater la dessus, j'applique très souvent un crayon ou plusieurs sur la paupière mobile avant l'application des fards. 








Pour ce maquillage il vous faut :

* un crayon blanc : j'ai choisi le crayon Regard Mystérieux Nocibé - n°2 White is white à 6,90€
* un crayon turquoise : par exemple le crayon contour des yeux Effet Métallisé Bourjois - n° 54 Bleu Clinquant à 8,30€ chez Nocibé
* un crayon noir : ici le Diorshow Liner Waterproof de Dior - n°098 Carbone à 22,80€ chez Nocibé
(pensez bien à choisir des crayons suffisamment gras pour qu'ils puissent s'appliquer assez facilement sans vous irriter les yeux comme si vous utilisiez un crayon Bic ^^)
*la Beauty Palette Nocibé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire