mardi 28 mai 2013

Glossybox et moi c'est fini .... (ma déception du mois de mai)


Jusque là j'étais plutôt indulgente avec les box beauté mais la j'en peux plus, elle n'est pas catastrophique loin de la mais juste STOP! Stop aux box qui se ressemblent avec les crèmes anti rides et les laits corps... Je sature, enfin je sature surtout chez Glossybox. Je continue mon abonnement chez CosmopolitanBox et je pense aussi m'abonner quand il y aura des box "spéciales" type MadBox ou GlossyBox les essentiels que j'apprécie beaucoup plus.

Voila donc le résultat de ce mois ci:




- lait corps hydratant - académie scientifique de beauté
- BM beauty black mascara - BM beauty
- optima solaire à boire - laboratoires Vitarmonyl
- special rides crème - Payot
- vernis magnétique - Smink






4 commentaires:

  1. Effectivemnet, elle est vraiment trop légère! Quand on pense que certaines ont eu des remplis à rabord !

    Et moi, j'attends toujours mon numéro de suivi :( Quelle tristesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : leur façon de fonctionner, ils pourraient faire des box un minimum équivalente, j'ai l'impression de me faire avoir tous les mois lol
      Hate de voir la tienne :)

      Supprimer
  2. Franchement il y en a une qui est largement au dessus du lot, c'est Ma Boîte à Beauté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'ai très rarement vu des filles se plaindre de cette box mais elle ne m'attire pas trop, va falloir que je m'y attarde un peu :)

      Supprimer